Ronaldinho-10 [Man Utd] α∂мιиιšтяαтєυя
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi xD Equipe sur le forum : Manchester United Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: candide Sam 15 Sep - 20:53:47 | |
| Fiche du Club :Nom Sevilla FC SAD Pays Espagne Fondation 1905 Couleur Maillot, short et bas blancs Rechange Maillot, short et bas rouges Siège Avda Eduardo Dato s/n - 41.005 Sevilla Téléphone/Fax 954 535 353 / 954 536 061 Stade Ramon Sanchez-Pizjuan (45500 places) Adresse Idem Président Jose Maria DEL NIDO Entraineur Juande RAMOS Email sevillafc@sevillafc.es Site officiel http://www.sevillafc.es Palmarès:Super Coupe d'Europe 2006 C3 2 (2006, 2007) Super Coupe 2007 Championnat 1946 Coupe 4 (1935, 1939, 1948, 2007) Motivation :Ce qui me motive chez le FC Seville c'est d'abord le potentiel qui a dans cette equipe , Je compte sur pas mal de joueur comme Boularouz , Cheanton , Kanoute , Palop ou encore Kerzakhov . Donc voila j'aimerais avoir cette equipeEffectif :DE SANCTIS Morgan PALOP Andres VARAS Javi BOULAHROUZ Khaled CRESPO José Angel DRAGUTINOVIC Vujica ESCUDE Julien FAZIO Federico HINKEL Andreas JAVI NAVARRO Vicente Francisco MOSQUERA Aquivaldo ADRIANO Correia ALFARO Alejandro ALVES Daniel DIEGO CAPEL DUDA Sergio Barbosa Valente JESUS NAVAS Jésus KEITA Seydou MARESCA Enzo IT MARTI Jose Luis POULSEN Christian RENATO VERA Antonio CHEVANTON Ernesto Javier DE MUL Tom DIRNEI FABIANO Luis KANOUTE Frédéric KERZHAKOV Alexander KONE ArounaJoueur Clef :BoularouzKerzhakovPoulsenChevantonEscudeJoueur Recruter :SimaoGallasMicolliStade :Objectif :Mes objectif avec le FC Seville de finir dan les 4 premiers de la Revolutin Liga , Aller au moin jusqu'en 1/2 finale de la coupe , Faire du FC Seville un des meilleur club d'Europe , Recruter des gros joueurs Cordialement Lashley | |
|