.: Soccer ~ Manageur :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Soccer ~ Manageur :.

Soccer Manageur, Reference de Simulation Manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement Staff [Prochain Forum]

Aller en bas 
+7
Sistic [Paris-sg]
cr77 [Bolton Wanderers]
Simox-10 [Juve]
HanaDa [Bordeaux]
kevin [monaco]
Mac Mahon [Milan AC]
Djicé [Chelsea FC]
11 participants
AuteurMessage
Djicé [Chelsea FC]
α∂мιиιšтяαтєυя
Djicé [Chelsea FC]


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 34
Equipe sur le forum : Chelsea FC
Date d'inscription : 27/08/2007

Recrutement Staff [Prochain Forum] Empty
MessageSujet: Recrutement Staff [Prochain Forum]   Recrutement Staff [Prochain Forum] Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:55:19

Voilà, pour tout préparer à l'avance, pour qu'il ne manque rien je recherche un Staff pour le Forum !

Modérateurs -> 2 où 3 [Candidature 5 Lignes, espliquant vos Motivations]
Simulateurs -> 5 [Important pour le Forum !!!]
Banquiers -> 3


Wink Wink Recrutement Staff [Prochain Forum] 84648 Recrutement Staff [Prochain Forum] 84648
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-manageur.forumactif.fr
Mac Mahon [Milan AC]

Mac Mahon [Milan AC]


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Recrutement Staff [Prochain Forum] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff [Prochain Forum]   Recrutement Staff [Prochain Forum] Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:28:35

Je postule pour être Modérateur pour plusieurs raisons. Tout d'abord il faut maintenir une bonne ambiance sur le forum afin que les membres se sentent à l'aise et ait envie de venir cela évite les forums de 2 semaines. Ensuite je serait disponible pour les admins lorsqu'ils seront débordés, ils pourront déléguer leurs taches en toute sécurité. Enfin je pense avoir fait preuve de suffisamment d'activité et de sérieux pour convaincre les admins
Revenir en haut Aller en bas
kevin [monaco]

kevin [monaco]


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Recrutement Staff [Prochain Forum] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff [Prochain Forum]   Recrutement Staff [Prochain Forum] Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:31:18

moi jveut bien etre moderateure je sais que je suis un peut nouveau mais j'aime bien les forums surtout de foot j'usqua maintenent j'ai toujour respecter les regle et sur un autre forum j'ai ete moderateure et jmen tirai pas trop mal donc j'ai une petite exerience je voudrai respecter le bon deroulement du forum ( pas d'insulte eviter les engueulade la descrimination ect...) tout en restant actif j'espere que sa vous a convacu merci


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 19:29:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HanaDa [Bordeaux]
мσ∂éяαтєυя
HanaDa [Bordeaux]


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Recrutement Staff [Prochain Forum] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff [Prochain Forum]   Recrutement Staff [Prochain Forum] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:25:00

Je voudrait etre modérateur, car je pense avoir les compétences pour le faire et j'ai envie de le faire. Je pense etre un membre actif, sympa^^...Je voudrais aider a dévellopé le forum (nombre de messages, activité, membres inscrit) et je voudrais veillé au bon deroulement du forum ( pas d'embrouille...) Je voudrais que le forum dure le plus longtemps possible et aider les admins à tenir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Simox-10 [Juve]
мσ∂éяαтєυя
Simox-10 [Juve]


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2007

Recrutement Staff [Prochain Forum] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff [Prochain Forum]   Recrutement Staff [Prochain Forum] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:33:13

kevin [monaco] a écrit:
Moi je veut bien etre moderateure je sais que je suis un peut nouveau mais j'aime bien les forums, surtout de foot j'usqu'a maintenant j'ai toujour respecté les regles et sur un autre forum j'ai été
moderateure et je m'en tirais pas trop mal donc j'ai une petite exerience je voudrais respecter le bon deroulement du forum ( pas d'insulte, eviter les engueulade, la descrimination ect...) tout en restant actif j'espere que sa vous a convaincu merci.


A part toutes ces fautes d'orthogaphes que j'ai corrigé en rouge, c'est un bon texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
cr77 [Bolton Wanderers]

cr77 [Bolton Wanderers]


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Recrutement Staff [Prochain Forum] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff [Prochain Forum]   Recrutement Staff [Prochain Forum] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:21:27

moi je serai si voulais douvle sumulateur parceque j'ai deux consoles et ce qui me permettera de simuler deux match à la fois et ma foi Les simulateur se font rare donc j'aimerais les remplacer et aussi sans faire trop de leche botte j'aime bien ce forum et son climat et ses membres surtout donc je ferais tout pour que ce fourm vive étéernellement
Simox-10 j'espere que tu nous fera pas a longueur de journée tes cours de français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sistic [Paris-sg]
Fan of tofiltr'
Sistic [Paris-sg]


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 29
Equipe sur le forum : PSG
Date d'inscription : 28/08/2007

Recrutement Staff [Prochain Forum] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff [Prochain Forum]   Recrutement Staff [Prochain Forum] Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:25:29

Simulateur biensur !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-liste10.skyrock.com/profil
Djicé [Chelsea FC]
α∂мιиιšтяαтєυя
Djicé [Chelsea FC]


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 34
Equipe sur le forum : Chelsea FC
Date d'inscription : 27/08/2007

Recrutement Staff [Prochain Forum] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff [Prochain Forum]   Recrutement Staff [Prochain Forum] Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:17:59

Arrêter les histoires les gars, ca serait pas trop bien de s'embrouiller avant l'ouverture du Prochain Forum !
Moi et Roni avons pleins d'objectifs et motivations ! Le faire monter le plus loin possible ! Ne jamais l'arrêtait ... Mais il faudra tout de même un Maximum de Pub ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-manageur.forumactif.fr
Lokzy91[FC Valence]
тєνєz ℓσνєя
Lokzy91[FC Valence]


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Recrutement Staff [Prochain Forum] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff [Prochain Forum]   Recrutement Staff [Prochain Forum] Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:38:08

Bonjour,

Tout d'abord j'ai entendu parler qu'il y avait une place de modo de libre,

Donc je presente ma candidature pour ce poste car je pense que je pourrais resoudre les problemes dans certains topics. De plus je ne floode pas et je pense être assez mature pour ce poste.

Merci d'avance




Lokzy91
Revenir en haut Aller en bas
Djicé [Chelsea FC]
α∂мιиιšтяαтєυя
Djicé [Chelsea FC]


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 34
Equipe sur le forum : Chelsea FC
Date d'inscription : 27/08/2007

Recrutement Staff [Prochain Forum] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff [Prochain Forum]   Recrutement Staff [Prochain Forum] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:26:30

Ya un gros enculer qui est venu défoncer le Nouveau Forum Recrutement Staff [Prochain Forum] 929384 ... Désolé à tous, je s'avait que vous êtiez pourtant passiant, je suis trés découtait moi aussi Recrutement Staff [Prochain Forum] 716277
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-manageur.forumactif.fr
Simox-10 [Juve]
мσ∂éяαтєυя
Simox-10 [Juve]


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2007

Recrutement Staff [Prochain Forum] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff [Prochain Forum]   Recrutement Staff [Prochain Forum] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:01:36

Sal FDP c'est qui ce gros conn#$£ !!!
Revenir en haut Aller en bas
cr77 [Bolton Wanderers]

cr77 [Bolton Wanderers]


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Recrutement Staff [Prochain Forum] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff [Prochain Forum]   Recrutement Staff [Prochain Forum] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:45:24

Et tu va cree un autre
Revenir en haut Aller en bas
Djicé [Chelsea FC]
α∂мιиιšтяαтєυя
Djicé [Chelsea FC]


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 34
Equipe sur le forum : Chelsea FC
Date d'inscription : 27/08/2007

Recrutement Staff [Prochain Forum] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff [Prochain Forum]   Recrutement Staff [Prochain Forum] Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:54:35

Biensur je ne baisse pas les Bras pour vous Wink ! Ne vous inquiétez pas, la Pré - Ouverture du Nouveau Forum aura bien lieu Mardi soir à 19 h 00 !
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-manageur.forumactif.fr
HanaDa [Bordeaux]
мσ∂éяαтєυя
HanaDa [Bordeaux]


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Recrutement Staff [Prochain Forum] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff [Prochain Forum]   Recrutement Staff [Prochain Forum] Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:56:54

J'ai loupé un episode ou qoui ?
Revenir en haut Aller en bas
Adri38[Tottenham]

Adri38[Tottenham]


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Recrutement Staff [Prochain Forum] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff [Prochain Forum]   Recrutement Staff [Prochain Forum] Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:12:53

Vivement l'ouverture !!
Revenir en haut Aller en bas
Djicé [Chelsea FC]
α∂мιиιšтяαтєυя
Djicé [Chelsea FC]


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 34
Equipe sur le forum : Chelsea FC
Date d'inscription : 27/08/2007

Recrutement Staff [Prochain Forum] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff [Prochain Forum]   Recrutement Staff [Prochain Forum] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:55:04

Non Hanada, mais quelqun avait piraté le New Forum, yen à c'est des No' Lifes, mais j'en ai recreer un tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-manageur.forumactif.fr
kevin [monaco]

kevin [monaco]


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Recrutement Staff [Prochain Forum] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff [Prochain Forum]   Recrutement Staff [Prochain Forum] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:17:26

tu ne peut pas savoire c qui qui te la detrui
Revenir en haut Aller en bas
Lyca'r[Liverpool]

Lyca'r[Liverpool]


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2007

Recrutement Staff [Prochain Forum] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff [Prochain Forum]   Recrutement Staff [Prochain Forum] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:32:21

Moi modo je my connais
Revenir en haut Aller en bas
Lyca'r[Liverpool]

Lyca'r[Liverpool]


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2007

Recrutement Staff [Prochain Forum] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff [Prochain Forum]   Recrutement Staff [Prochain Forum] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:33:11

je la fait bientot désoléer pour mle double poste
Revenir en haut Aller en bas
Adri38[Tottenham]

Adri38[Tottenham]


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Recrutement Staff [Prochain Forum] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff [Prochain Forum]   Recrutement Staff [Prochain Forum] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:46:24

Tu donne l'adresse quand ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin [monaco]

kevin [monaco]


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Recrutement Staff [Prochain Forum] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff [Prochain Forum]   Recrutement Staff [Prochain Forum] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:53:01

mardi soire a 19h
Revenir en haut Aller en bas
r10jul [Lens]

r10jul [Lens]


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2007

Recrutement Staff [Prochain Forum] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff [Prochain Forum]   Recrutement Staff [Prochain Forum] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:18:45

moi j'aimerai bien etre moderateur car je pense que vous savez que vous pouvez content sur moi meme dans les moment les plus dur. je suis un membre qui ne cherchent pratiquement jamais les embrouilles et qui aiment regler les conflits, donc si vous rechercher des moderateur , comptez sur moi. merci...
Revenir en haut Aller en bas
HanaDa [Bordeaux]
мσ∂éяαтєυя
HanaDa [Bordeaux]


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Recrutement Staff [Prochain Forum] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff [Prochain Forum]   Recrutement Staff [Prochain Forum] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:49:56

ah car c'est un nouveau que tu refait je croaysi que tu retapais celui la
Revenir en haut Aller en bas
Simox-10 [Juve]
мσ∂éяαтєυя
Simox-10 [Juve]


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2007

Recrutement Staff [Prochain Forum] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff [Prochain Forum]   Recrutement Staff [Prochain Forum] Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:42:17

J'ai proposer un New programme pour la Simu avec un New file Option etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Staff [Prochain Forum] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff [Prochain Forum]   Recrutement Staff [Prochain Forum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Staff [Prochain Forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum sur ma psp !
» Statistiques du Forum
» Maillot avec sponsor du forum !
» bolton a des problemes pour se connecter au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Soccer ~ Manageur :. :: .: Detente :. :: Buvette SM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser