.: Soccer ~ Manageur :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Soccer ~ Manageur :.

Soccer Manageur, Reference de Simulation Manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Disputes violentes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quaresma[FC Porto]

Quaresma[FC Porto]


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Disputes violentes Empty
MessageSujet: Re: Disputes violentes   Disputes violentes Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:18:47

Quaresma7 a écrit:
Donc comme vous l'avez vu dans mon sujet, Quaresma, le manageur de Porto dans le forum a prit une équipe alors qu'il ne connait pas les places de ces joueurs et en plus de çà il ose cartonnait mon frere (Evil Good) sur le poste de Lucho! Petit message mec, je suis fan de Porto et je connais toutes les places des joueurs donc arrete de dire des conneries et surtout d'y croire ! Merci
Gobe sale bouffon fait pas le sale chaud connard nike ta mere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma7




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Disputes violentes Empty
MessageSujet: Re: Disputes violentes   Disputes violentes Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:20:53

Bon les gars, mon frere parle au petit morveux de Quaresma, et comme il sait que j'ai raison il dit que je suis un bouffon, mec un conseil en ce moment vaut mieux pas me chercher sinon que t'habite n'importe où je viendrais te chopper mais je te tue direct mec je te promet je te chope je te tue directtt enculé de fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
 
Disputes violentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Soccer ~ Manageur :. :: .: Corbeille :. :: Corbeille Du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser