.: Soccer ~ Manageur :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Soccer ~ Manageur :.

Soccer Manageur, Reference de Simulation Manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Actualités AJA

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaigo [AJ Auxerre]
мσ∂éяαтєυя
Gaigo [AJ Auxerre]


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Actualités AJA Empty
MessageSujet: Actualités AJA   Actualités AJA Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:41:06

Actualités AJA FootballLogo479

ASSIOCIATION SPORTIVE DE LA JEUNESSE AUXERROISE


NEWS :

L'entraineur Jean fernandez à été licencié par le président de l'AJA par les objectifs non tenue de JF. Un nouvel entraineur à fait une candidature pour reprendre en main le poste d'entraineur de la l'yonne...

Voilà les motivations et autres de Gaigo le nouvel entraineur de la Bourgogne :

Citation :
Club Souhaité :AJ Auxerre
Pourquoi ? :Auxerre est un club que j'apprécie énormément, le club a eu vraiement une histoire avec Guy Roux à l'époque, depuis son départ, je souhaite reconstruire le club..
Motivations :Mais motivations fonts partit du pourquoi qui se trouve en haut, reconstruire l'équipe de l'AJA Auxerre qui à grand remps besoin de se faire renoulever après le fameux départ de Guy Roux.
Objectifs :Mes objectifs sont : Faire un bon mercato
- Avoir une bonne entente avec le staff
- Finir dans les 6 premiers
- Qualifié le club dans les compétitions en plus
- Gagner des toutes les coupes si possible.
Joueurs Clefs :Pedretti - jelen - Thomas kahlenberg

Source: Soccer-manageur


--------------------------------

SOCCER-CUP :

L'AJA c'est inscrit à la coupe de Soccer-Cup, cette coupe est pour texté l'équipe des entraineurs avant la reprise du championnat, elle sevirat a modifié tout les petits défaults de chaque équipe. Auxerre figure dans le groupe 1.. Voilà le groupe de L'AJ Auxerre qui figure ci-dessous.

Groupe A :

1-AJ Auxerre
2-AS Roma
3-O.Marseille
4-FC.Valence


1ere Journé
Auxerre - Marseille
Valence - AS ROme


2e Journé
Valence - Marseille
AS Rome - Auxerre


3e Journé
Marseille - AS Rome
Auxerre - Valence


Les matchs se font aller-retoursWink



RESULTATS SOCCER-CUP :

L'AJA débute la coupe en fesant le match nul contre l'OM ! 0-0

Interwiew Gaigo :
Journaliste: Soccer-manageur
Entraineur: Gaigo

Soccer Manageur:" Bonjour Gaigo"
Gaigo:_Bonjour...
SM:_Votre premier matchs contre l'OM, vous l'avez sentit comment ?
Gaigo:_ Notre équipe est bien prête physiquement au premier match, je suis très content, nous avons eu pas mal d'ocassion face a cette équipe de O.Marseille mais c'est vraie que nous avions eu un peu de mal a passer leurs défense, mais on a eu un jeu très collectif, c'est pour cette raison que nous avions réussis a se trouver face au but, même si on pas encore trouver le chemin des filet c'est logique, c'est le premier match officiel qu'on dispute, nos joueurs vons aller encore s'entrainer a l'entrainement pour le prochain match contre l'AS Roma qui va pas sannoncer facile !
SM:_ Contre l'as Roma, attendez vous à une défaite ?
Gaigo:Vous savez, j'ai regarder le journal, selon la presse britanique, les statisques sont favorable pour l'AS Roma a 80% Mais vous savez, au football tout peut-arriver, de plus, si on développe notre jeu comme on vient de faire à marseille pour le match de l'AS Rome, je pense que peut-décroché au moin un match nul !
SM:_ Votre recrutement offensif ainsi que déffensif vous premet d'arriver en 1/8 ème de final ? voir jusqu'à la final de la coupe Soccer-Cup ?
Gaigo:HUmm..(hésitation)Pour le secteur défensif, on a beaucoup recruté, Favalli, Curro Torres, Ca,eira, je pense qu'avec ses joueurs expérimenté on à pour.. Mais pour le secteur offesif, je pense pas, faut recruté un doublure pour Paulet ainsi qu'un milieux gauche et un milieux récupérateur, voir un milieu droit plus tonic pour remplacer Jelen qui n'est pas tout a fait au point pour aller dans les compétitions plus dificile Wink
SM Et bien merci Gaigo d'avoir accepter notre invitation sur Soccer-Manageur A Bientôt Wink
Gaigo:A Bientôt Wink !

Source: [Soccer-Manageur]


RESUME DU MATCH :

AJ Auxerre 0 - 0 O.Marseille


Bonjour tout le monde pour ce premier match de la Soccer-Cup comptant pour le Groupe A, il opposera l'AJA contre L'OM.

1ère mi-temps:

Dèbut du match.

3min: Zenden sur l'aile passe à Taiwo derrière lui,ce dernier centre pour la tète de Cisse ouuuuff ca passe juste à cotè!!bonne occasion et bon dèbut de match.

13min: Kahlenberg passe à Jelen dans la surface qui tiiire,mais ca passe à cotè,son tir ètait trop croisè,en tout cas c'ètait une occasion dangeureuse!!.
18min: Niculae sur l'aile,y'a personne pour qui centrer,il passe pour Pedretti des 25mètres qui tire immèdiatement,excelent arrèt de Carasso !!
40min: pour Cisse suite à une faute sur Pauleta.

Mi-temps.

2ème mi-temps:

Dèbut de la seconde pèriode.
53min: Dribble de Favalli et centre pour de la Pauleta tète et très beau plongeant de Carrasso sur la balle!!
74min: corner pour l'OM dèviè de la tète par dèfense de l'AJA la balle se dirige vers Nasri qui tire des 25mètres et la barre droite sauve Auxerre d'encaisser le but!!!très beau tir de Nasri oufff!!

Fin du match par un score nul et vierge 0/0.




RESULTAT SOCCER CUP :

L'AJ AUXERRE S'IMOPOSE 2-1 FACE à l'AS ROMA !

Interwiew Gaigo :
Journaliste: Soccer-manageur
Entraineur: Gaigo

Soccer-Manageur:" Bonjour Gaigo"
Gaigo:_ Bonjour !
SM:Comment senter vous après votre victoire face à L'AS Roma ?
Gaigo:Et bien écouté, je me sens très bien, je suis très heureux d'avoir gagner une équipe qui fait partie des clubs des meilleurs d'Européens ! Celà nous met en confiance..!(rire)m'enfin on se mefie tout de même, c'est pas maintenant qui faut tout lacher !
SM: Oui, comment avez vous sentit sur le poin technique de l'aja ?
Gaigo: Sur le plan technique on à l'air d'être conformement bien installé. Il reste quelque petits reglages a modifié et l'équipe sera prêt pour le championnat je pense... Au moin que des bléssées surviennent au championnat ou a cette coupe de pré-saison !
SMEnsuite, sur le développement de jeu contre l'équipe de Rome, comment vous lavez sentit ?
Gaigo: Très bien, le jeu que nous avons développées sur le térrain été exellente ! Elle été mieux que celle au vélodrome, je suis très heureux ! Avec notament Pedretti qui fesais du bon travaille, enfin pareil pour le reste de mes joueurs bien entendue !
SM:Le mercato est-t-il finit au près de l'AJA ?
GaigoNon, il reste le secteur offensif à revoir, comme je vous les dit dans l'interwiew précédent Wink
SMMerci gaigo de votre Interwiew, c'est toujours un plaisir Actualités AJA 375544
Gaigo:De rien, à bientôt @+! Wink

Source:[Soccer-Manager]



RESUMER DU MATCH :

Auxerre 2-1Roma


Salut à tous, c'est le deuxieme match de cette journée 2 ! Un match très beau à voir c'est certain. Qui rejoindra Valence sur le Podium ? Bien nous allons voir celà !





0' So.. Let's GO

4' Pedretti lance Pauleta dans la profondeur qui rate completement sa frappe. Il avait l'occasion de marquer dans sa position !

22' Kallstrom tire comme un gros boulet.. C'est largement au dessus

40' Cicinho prend un jaune suite à une vilaine faute sur Kalhenberg !

45' BUTTT. Suite à un corner tiré par Thomas, Pauleta recoit le ballon dans une bonne position, il effectue sa tete et c'est la Lucarne ! 1-0 pour auxerre au plus mauvais moment pour la roma.

45' Fin de la première période. Auxerre domine largement, et la roma n'arrive pas à toucher un seul ballon. Je ne vois pas qui pourrais renverser la tendance dans l'équipe de rome... Stankovic reste dangereux ! Kallstrom effectue jusqu'à maintenant un bon match ! Pedretti est sur tout les ballons !

46' C'est repartii !

55' Jelen et Favalli côté gauche sont très dangereux... La défense de la Roma doit vraiment les surveillers !

56' BUTTT. Stanckovic donne à Crespo qui la prend comme elle vient. Il fais un boulet de canon et Basso est impuissant face à celà ! 1 à 1, la Roma va-t-il continuer sur sa lancée ?

65' BUTTT. Jelen drible Maicon, il centre pour Pedretti qui prend la balle de la tête, et il marque. Auxerre prend l'avantage ! 2 à 1. La Roma est completement dépassé par les evenements.

81' Mexes recoit un ballon dans un bon emplacement, mais Basso est là !

88' Kallstrom pour un tir en pivot... A coté

90' Fin du match. Quel match ! C'est une grosse performance et l'auxerre.Leurs adversaire va devoir commencer à se faire du soucis ! C'était Adriano




Buteurs : Pauleta-Pedretti/Crespo
Passeurs : Thomas-Jelen/Stanckovic


Carton (Jaune) : Cicinho
Homme du match : Pauleta
Homme à surveiller : Kallstrom



RESULTAT SOCCER-CUP :

L'aja Auxerre à perdu sont match 2-0 contre les espagnols qui imposée le club FC Valence AJA.

Interwiew Gaigo :
Journaliste: Soccer-manageur
Entraineur: Gaigo

Soccer-Manager:Bonjour Gaigo, comment vous sentez après votre défaite et votre élinatoire pour la coupe Soccer-CUp ?
Gaigo:Bonjour, je me sens très mal, Contre Valence notre jeu été minable ! nous avons eu très peu d'ocassion, je pense que ça peut-être aussi logique, nous avons eu un groupe très solide, nous avons eu aussi beaucoup de mal, on c'st énormément donnés, mais contre Valence FC, on avez plus assez la force pour allez jusqu'au bout, notre effectif est très dimunué, nous voulons faire en sorte que celà sarrange, mais voilà, le problème financié et là.. On pense vendre notre défesneur tamas qui est très bonnoueur mais qui ne rentre pas dans nos plan. Dès qu'on trouvera unc ontrat à lui transmette nous le ferons. Mais pour l'instant un club et sur la voix plus le recruté, je le citerai pas de nom.. Celà nous permettra de nous acheté 2-3 milieux et 1 attanquant pour soutenir pauleta..
SM:Votre disqualification sinifie aussi sur la camposition qui na pas eu les joueurs que vous aviez mis a la fin de compétition contre l'OM aussi non ?
Gaigo:Je pense, notre premier match face à l'OM été notre premier match, donc c'est aussi évident qu'ons avais pas eu l'occasion de marquer car on été par a 100% physiquement.. Mais je n'avais pas mis les jouers avvirées pour leurs laisser de repos contre le match de l'OM qui été l'équipe la plus faible de la compétition.. Car on penser que les deuc autres clubs été meilleur.. mais finalement nan car AS Rome et eux aussi disqualifié.. m'enfin on avais un effectif dimunué aussi Wink
SM:Merci gaigo, dommage que l'équipe n'a pas réussis son contrat ! à la prochaine !
Gaigo:OK trè-s vien, vous aussi ! Wink

Source: [Soocer-Mangeur]





bonjour tout le monde dans ce match opposant Auxerre et Valence ,on espere ne pas ètre dècu et voir un beau match!!

1ère mi-temps:
dèbut du match.
11min: Tevez sur l'aile,il centre,la dèfense dègage de la tète ,la balle se dirige vers Serginho qui tire ,Basso repousse la balle devant Bent qui reprend la balle dans les filets et BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!1/0 pour lèquipe de Valence


23min: Baraja pour Diarra devant la surface,il envoie un tir et Basso se couche bien sur la balle.
fin de la première mi-temps.
2ème mi-temps:
dèbut de la seconde periode.


[center]52min: longue passe de W-P pour Bent qui avance vers les buts,Basso sort et lui chope la balle des pieds.
65min: Carton Jaune pour Pedretti,faute sur Tevez.
65min: Serginho sort remplacer par Routledge


83min: une deux entre Pauleta et Jelen,ce dernier se retrouve dans la surface et tire d'un angle fermè,Canizres se couche bien sur la balle.
88min: W-P pour Routledge qui avance et met dans le vent deux dèfenseur avec un croche pied et tire,et BUTTTTTTTTTTTTTTT,2/0 Basso n'y peut rien pour ce tire!!!
fin du match par la victoire de Valence sur Auxerre par le score de 2/0.




Classement Final :

1e-> Valence -> 6pts -> +3
2e->Marseille->4pts->0

3e-> Auxerre->4pts->-1
4e->Roma->3pts->-3



BUDGET & TRANSFERTS :

[b]BUDGET CLUB
:


Budjet de depart :arrow: 30 000 000
Budjet d'achat :arrow: 30 000 000
Budjet de vente :arrow: 8 000 000
Budjet de Sponsort :arrow: 2 000 000
Budjet total :arrow: 6 000 000


Achat:

Pauleta [Paris SG] -> 2M€ (échange Maoulida)
Favalli [Milan AC] -> 5M€[
Curro Torres [Valence FC] -> 15M€
Caneira [FC Valence] -> 2.5M€ -> Rachat Joueur libéré
Addo [PSV Eindhoven] -> 1M€ -> Rachat Joueur libéré
Aissati [PSV Eindhoven] -> 2.5M€ -> Rachat Rachat joueur libéré
Salcido [PSV Eindhoven] -> 4.5M€ -> Rachat Rachat Joueur libéré

Zapater [Real Saragosse] -> 0M€ (Echange contre Tamas)




Vente:

Maoulida [Paris SG] -> 0M€ (échnage Pauleta)
Tamas [Real Saragosse] -> 2M€

VENTE LIBERATIONS :
Petric -> 0.5M€
Sauvage -> 0.5M€
Akakpo -> 0.5M€
Lecacheur -> 0.5M€
Marcos Antonio -> 0.5M€
Chafni -> 0.5M€
Jasse -> 0.5M€
Langil -> 0.5M€
Lesage -> 0.5M€
Genest -> 0.5M€
Oziemczuk -> 0.5M€
N'Diaye -> 0.5M€

------------------------

Pret depart:

Neant

Pret arrivées:

Neant


A plus tard pour le match retour
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oziemzuck
 
Actualités AJA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Soccer ~ Manageur :. :: .: Les clubs :. :: Prénium Liga :: Auxerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser